La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mardi 3 mars

Aller en bas

mardi 3 mars Empty Lucille

Message  Dominique Sam 7 Mar - 0:23

Lucille se porte à merveille et fait la joie de tous. Un grand merci pour l'accueil que vous lui avez réservé lors de vos intentions de prières mardi soir. J'espère vite rejoindre la charmante famille des Mérous... gros bisous et à très bientôt donc, Dominique
Dominique
Dominique

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 54
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 mars Empty mardi 3 mars

Message  clairett Mer 4 Mar - 15:42

Bonjour les Mérous!

C'est la relève!!! cheers
Bienvenue à Lucille qui a montré le bout de son nez! et bon rétablissement à Dominique (soprane).
Dernière ligne droite pour Bénédicte et Timothé qui vont trés, trés bientôt pouponner et apprendre le dur métier de parents!.
Big bisous et poutous à tous.

Concert à la maison de retraite "L'Océane" rue de la Brasserie (quartier Canclaux) le Mardi 21 Avril
Vocalises à 19h45 et début du concert à 20h (Il y fait chaud, donc tenue de circonstance!)

-Nous aurons un autre concert prévu au mois de mai, dans une autre maison de retraite. Que de succès!!!!

-Et peut-être The Concert des Mérous en juin? A voir!!!

Sinon, parlons travail quand même...
Révision de l'ensemble des chants
"Mon coeur se recommande à vous": revoir les attaques de "Faites qu'adieu......" et "Ma bouche qui....."

Très bonne fin de semaine à tous.
A mardi!
Clairette

clairett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser