La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mardi 21 octobre

Aller en bas

mardi 21 octobre Empty Gaffe!

Message  clairett Jeu 30 Oct - 23:05

Toutes mes excuses André!

Etant arrivée en retard mardi dernier, j'ai récupéré les infos, mais je ne les ai pas vérifiées!
Pour autant je préfère m'être trompé en te rajeunissant plutôt que l'inverse.
Alors encore bon anniversaire! et on s'en fiche de l'âge!!! bom bom bom
Bisous
Clairette

clairett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 21 octobre Empty Rep/voeux d'anniversaire

Message  andré la Jeu 23 Oct - 11:14

Merci pour vos bons voeux. Merci aussi de me rajeunir aussi de quatre ans !!! (J'ai maintenant 74 ans...eh oui...)

Amitiés à tous

André Lallier

andré la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 21 octobre Empty mardi 21 octobre

Message  clairett Mer 22 Oct - 22:45

Bonsoir les Mérous,

Je fais fissa, car je dois me regarder "desesperates housewifes". Je le rate tous les mardis soirs pour vos beaux yeux, donc le mercredi je me rattrape!

-Peaufinons le chant "HHQ" (cf le compte-rendu de la semaine dernière, je ne vais pas me répéter!!!)
En plus, vous pouvez vous entrainez avec la vidéo et tapez dans vos mains!!!! cheers
ouah! je sens que certains ont du mal à faire fonctionner tout en même temps (moi la première) alors au boulot pour la coordination! cheers
(la prochaine fois, on rajoute les pieds!...)
Les sopranes se lanceront dans les solos mardi prochain, on va bien rigoler (prévoyer les boules quiès, car les crécelles vont débarquer en force)
Allez les filles, on s'entraîne!
-Révisez (facile, pour ma part je la chante tous les soirs aux enfants), la jolie berceuse de Marie.
On n'a pas la chance d'avoir une voix aussi mélodieuse, mais on aime quand même et les loulous aussi!
-Vous avez tous pris la partition "Hymne Acathiste" dont vous aurez le MP3 sous peu. Donc vous savez ce qui vous reste à faire!

News en vrac:

Trés Joyeux anniversaire à notre doyen André qui vient de fêter ses 70 ans!!! king
Pas de chorale Mardi 28 Octobre, reprise le 4 Novembre.

Bises à tous. Bonne semaine et bonnes vacances pour certains.
Clairette

clairett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 21 octobre Empty Re: mardi 21 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser