La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compte rendu du mardi 16 février 2010

Aller en bas

Compte rendu du mardi 16 février 2010 Empty Compte rendu du mardi 16 février 2010

Message  maman mérou Mer 17 Fév - 0:57

Il n'y aura pas chorale mardi soir prochain, le mardi 23 février 2010.

Ce soir, nous étions une vingtaine de personnes. Toutes avaient travaillé, ce qui s'est tout de suite ressenti. Deux basses sont venues directement avec moi dans la chapelle. Je les félicite au passage !!! Je remercie toutes les personnes présentes d'avoir bossé, c'est véritablement un plaisir pour moi et j'espère qu'il est partagé.

Pour ceux qui n'étaient pas présents, sachez que les ténors nous ont fait une magnifique démonstration de musique ! Ils ont une ligne de chant particulièrement difficile sur JESU DULCIS MEMORIA. Nous avons chanté pupitre après pupitre, et tout le monde a applaudi leur SUPER CROSS réalisé sans faute ! Comme je l'ai dit ce soir, je compte sur chacun pour fournir le travail nécessaire afin d'accompagner comme il se doit les ténors ! Ils méritent le meilleur de nous tous !!!


Pour mardi 2 mars : merci de travailler à nouveau JESU DULCIS MEMORIA et DOWN TO THE RIVER TO PRAY. C'est la 3ème semaine de travail pour Down to the river to pray.

Nous continuerons à faire les 3 groupes :
- rdv à 20h00 avec moi pour ceux qui maîtrisent ces deux chants
- rdv avec vos chefs pour ceux qui doivent résoudre certaines difficultés
- ceux qui n'ont pas travailler une heure leur chant restent chez eux

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partent, une bonne trève choralistique pour ceux qui restent et plein de courage aux équipes scénaristes et chant qui sont à fond dans le projet !!!!!

Gros bisous !
Stf
maman mérou
maman mérou
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 49
Localisation : Nantes

https://merous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser