La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

compte-rendu du mardi 12 janvier 2010

2 participants

Aller en bas

compte-rendu du mardi 12 janvier 2010 Empty compte-rendu du mardi 12 janvier 2010

Message  sylvie vialar Mer 13 Jan - 14:14

Bonjour à tous les petits et grands mérous sous le soleil d'hiver !

Je commence par les points négatifs puis je vous parlerai de la soirée plaisir chez Pilar.
Madame la chef mérou n'était pas très contente du manque de travail et souhaiterait davantage d'assuidité. Pour les mots difficiles merci de vous reporter au dico.
Stéphanie se demandait même si elle n'aurait pas recours à la webcam pour taper la mesure et accessoirement faire une petite chorégraphie pour vous motiver...
Bref, je la cite : "bossez, bossez, bossez, bossez...." Je ne me souviens plus combien de fois elle a dit le mot mais l'idée y est. Est-ce clair ? Non Claire je n'ai pas dit si c'était toi....

Donc pour mardi prochain il faut bien évidemment connaître parfaitement les 3 chants en cours, à savoir :Jubilez, l'Alléluia de Hendel et l'Hymne à la nuit. Por el proximo martes, trabajamos los cantos siguientes : Jubilez, Alleluia, y Hymne à la nuit Vale ? Ca c'est pour Guillaume Pichelin qui revient du Mexique comme ça il ne pourra pas dire que je ne l'ai pas écrit.

Attention il faut également revoir le "Pourvoir des fleurs" à connaître sur le bout des doigts !!!

Par ailleurs, Pilar Léger s'est gentillement proposée de nous accueillir chez elle pour un dîner chorale afin de mieux nous connaître. Je vous rappelle la date : 26 janvier 2010 à 20h au 72 avenue Camus.
Pour se répartir le travail voici ce que chacun devra apporter :
Sopranes : du salé (tartes, salades...)
Alti : du sucré
Ténors : le fromage et le vin
Basses : apéritif et pain

Enfin, il faut également apporter un objet cher à notre coeur et le jeu consistera à expliquer en 2 minutes la raison pour laquelle cet objet est important pour nous.

Pour l'aspect pratique, apportez des chaises pliantes si vous en avez et faites du covoiturage car il est difficile de se garer dans le quartier.

Un très grand merci à Pilar de nous accueillir le 26 et à mardi prochain plein d'énergie !!!

Très bonne semaine.

Sylvie

sylvie vialar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte-rendu du mardi 12 janvier 2010 Empty Re: compte-rendu du mardi 12 janvier 2010

Message  PICHELIN Lun 18 Jan - 23:06

Muchas Gracias Sénora!!! Hablas bien espanol, la proxima ves debes venir con nosotros a Mexico. Si te gusta cantar en espanol, podemos cantar, hablar y bailar flamenco para la noche espectacular de los mérous....

Cantamos en corazon, trabajais bien, sino Stephanie va a mostar sus dientes y va a salir los fenientes.

Besos grande para todos

Mexico, Mexxxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
PICHELIN
PICHELIN

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte-rendu du mardi 12 janvier 2010 Empty flamenco

Message  sylvie vialar Mar 19 Jan - 14:07

Ola chico
Me parece que es una buena idea de cantar y bailar flamenco con Pilar. Sabes que Pilar baila Tango muy bien...
Hasta luego
Sylvie

sylvie vialar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte-rendu du mardi 12 janvier 2010 Empty Re: compte-rendu du mardi 12 janvier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser