La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

compte rendu du mardi 15 septembre 2009

4 participants

compte rendu du mardi 15 septembre 2009 Empty compte rendu du mardi 15 septembre 2009

Message  sylvie vialar Mer 16 Sep - 15:48

Bonjour mes petits mérous

Comme promis je prends le relais de notre blonde nationale, j'ai nommé Clairette, au poste de secrétaire !

D'après Steph pour une première nous avons bien chanté...à poursuivre !

Pour mardi prochain apprendre le chant "Faire Phyllis" jusqu'à la fin et maîtriser les triolets et les changements de rythme. En effet on passe de 2/4 à 3/4 à la mesure 34. Idéalement vous travaillez la mélodie avec le MP3 et vous vous entraînez sur You Tube.

Colette fait gentiment remarquer que 14 adhésions ont été réglées à ce jour. Or, nous sommes 40 dans la chorale. Alors n'oubliez pas votre billet de 10 euros mardi prochain.

Par ailleurs, nous avons abordé le projet 2009/2010. Guillaume Pichelin, qui coordonne le projet, a précisé que quatre équipes sont constituées :
- équipe chant avec comme responsable Bernard Rondot
- équipe communication dirigée par Bénédicte Paulin
- équipe logistique gérée par Benoît Allenou
- équipe scénariste dont le responsable est André Hervouet

L'objectif du projet est largement développé dans un mail que vous avez dû recevoir cet été mais Guillaume rappelle le thème de notre concert de fin d'année : un enfant qui voyage dans ses rêves.

Par manque de temps durant les répétitions du mardi il a été décidé de fixer une date pour se retrouver afin de parler plus en détails de ce projet. Benoît Allenou s'occupe d'organiser cette soirée.

Enfin, au sujet du week-end du 17/18 octobre à l'abbaye de Solesmes, Timothée Paulin nous demande de lui donner une réponse ferme très rapidement. Ce week-end ayant pour but d'apprendre à nous connaître mieux au sein de la chorale.

Voili voilou je crois n'avoir rien oublié. Alors je vous souhaite une bonne semaine et un bon travail vocal !

Sylvie

sylvie vialar

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du mardi 15 septembre 2009 Empty Hé, oh, l'administratrice en chef !!!

Message  carine Mer 16 Sep - 16:15

J'ai nommé Maman Mérou, je crois que notre nouvelle secrétaire a le droit de figurer en tant que telle, donc un changement s'impose : non plus les compte-rendus de clairette, mais de Sylvette of course !!!
Il faut rendre à César, ce qui est à César, non mais !!!
carine
carine

compte rendu du mardi 15 septembre 2009 Empty ça promet

Message  carole Jeu 17 Sep - 10:13

coucou tout le monde,

j'aurai bien aimé être parmi vous mardi, apparemment c'était génial ! je vais pas loupé ça une 2ème fois !
pour le projet 2010, je ne me souviens pas avoir reçu le mail de guillaume. merci de me l'envoyer svp Wink
le thème est super sympa et très ouvert pour trouver des idées, c'est super cool !!
d'après ce que je comprends pour les différents pôles, dès que l'on a une idée qui correspond à un pôle particulier on en réfère au responsable ?
d'ailleurs, merci beaucoup à vous 4 cheers

gros bisous à tous et à mardi

carole

compte rendu du mardi 15 septembre 2009 Empty Pour la promotion de Sylvie en tant que Secrétaire !!

Message  colette Jeu 17 Sep - 17:24

Very Happy Very Happy merci ma chère Sylvie pour ce premier compte-rendu ; tu es d'ores et déjà titularisée...!!

je pense que Mamie Mérou ne doit pas tarder à te donner ton contrat en CDI

Gros bizzzzzzzzzz à vous tous mérous 2009/2010 et à mardi

mamy mérou
colette
colette

compte rendu du mardi 15 septembre 2009 Empty mais oui bien sûr

Message  carole Jeu 17 Sep - 21:04

je me joins à mamy Colette et à Carine pour notre nouvelle journaliste de l'hebdo mérou ! merci à notre sylvie !! cheers
grosses bizouilles à tous !

carole

compte rendu du mardi 15 septembre 2009 Empty Re: compte rendu du mardi 15 septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé