La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

C'est la rentrée!

4 participants

Aller en bas

C'est la rentrée! Empty C'est la rentrée!

Message  dumont claire Jeu 10 Sep - 0:38

Bonsoir à tous les petits Mérous!

La chorale reprend avec son lot de nouveautés et de nouvelles en tout genre:
-A la Une...le projet Mérou 2010 très ambitieux!
Mais vous avez du recevoir le mail dans vos boites respectives, sinon j'en aurai une copie mardi prochain pour les retardataires.
-Mariage de Jeannine (chut... elle n'est pas au courant!) le samedi 26 Septembre en l'église de Saint- Sébastien sur Loire à 14h.
pour ceux qui seront présents merci de préparer vos books pour une répétition à venir.
-Baptême de Charlotte Le Maître (Marie des Sopranes) le dimanche 27 Septembre en l'église Saint-François de Sales

Les auditions se sont passées....certains ont déjà leurs notes (groupes) et d'autres attendent les délibérations des chefs de pupitres.....rattrapage?

Sinon dans les petites news de rentrée:
-Les chefs de pupitres seront très exigeants cette années sur vos books: à avoir à chaque séance, fluotés et nominatifs.
-Colette (trésorière) fait appel à votre bon coeur et aimerait recevoir des petites enveloppes fourrées marquée au nom du donateur.
pas d'inflation choralistique cette année et le tribu sera donc de 10E par personne, 20E pour les couples.
Merci par égard pour Colette de ne pas trop trainer.
- un chèque de 100 E a été transmis à l'église en remerciement de leur hébergement (merci à Vincent!)
-Votre nouvelle petite plume sera Sylvie (sopranes) qui a bien voulu prendre le relais des compte-rendus du mardi soir.

Et maintenant au travail...les MP3 sont arrivés dans vos boîtes et vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie sur le nouveau chant "Faire Phyllis"

cheers
Big bisous à tous et à mardi
Adieu de votre Clairette Crying or Very sad et je laisse la place à Sylvette cheers

dumont claire

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée! Empty merci clairette, bienvenue sylvette !

Message  florent Jeu 10 Sep - 10:27

c'est vraiment sympa d'avoir un compte rendu de chaque répétition, surtout pour ceux qui ont été absents ou qui de temps en temps manquent d'attention comme moi ...

merci clairette pour ce dernier compte rendu et pour tous ceux que tu as fait après chaque mardi ...

merci sylvette de prendre le relais !!!
florent
florent

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée! Empty Merci Clairette !!!

Message  carine Jeu 10 Sep - 10:30

Tu auras aigayé notre quotidien par tes petits compte-rendus ! J'espère et suis sûre que notre Sylvette fera aussi bien !!! Vive les sopranes Very Happy
carine
carine

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : saint sebastien

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée! Empty Mille merci Clairette et merci par avance à Sylvette

Message  maman mérou Mar 15 Sep - 16:57

Merci mille fois à toi Clairette pour les comptes-rendus si pétillants que tu nous as transmis !!!
Te lire est un véritable plaisir ! A quand la même chose dans Elle, ou Marie-Claire ? Je suis certaine que tu ferais un carton ! Encore merci, merci et merci !!!!

Quant à toi ma chère Sylvette... pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que Clairette à mis la barre très haut !!! Je te fais confiance pour la suite !!! A chacune son style ! J'ai hâte de découvrir le tien !!!
Merci en tout cas de t'être proposée pour la prise de relais !

A ce soir !
maman mérou
maman mérou
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 49
Localisation : Nantes

https://merous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée! Empty Re: C'est la rentrée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser