La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Happy Day 2009

Happy Day 2009 Empty Happy Day 2009

Message  Thomas Sam 9 Mai - 19:00

Bonjour à tous et à toutes !

Comme je l'ai déjà dit mardi dernier, un super week-end se profile les 30 et 31 mai prochains : la rencontre de Pentecôte 2009 !
Pour ceux qui ont suivi l'actualité catho Nantaise de ces dernières années, c'est la suite de l'évènement Happy Day de l'année 2006...

Cette année, le samedi est dédié aux enfants (à partir de 12 ans environ), avec différentes animations réparties à travers le centre de Nantes, et le dimanche, dédié aux famille, aura lieu une grande messe sur l'hippodrome du Petit Port, qui sera l'occasion également de fêter le départ de retraite de notre évêque Georges Soubrier. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site : http://happyday-nantes.cef.fr/joom/

J'ai aussi une demande toute particulière à vous formuler à ce sujet : est-ce que, parmis vous, quelques personnes seraient volontaires pour jouer les caméramens pendant la journée du samedi ? Le but est de créer ensuite un petit film qui retracera ce que les jeunes auront eu la possibilité de vivre, et de le projeter aux parents le dimanche, pour les faire participer... Il nous faut encore environ 5 personnes pour ça ! Si vous êtes disponibles, contactez-moi, venez me voir mardi prochain, ou bien encore répondez à cette annonce sur le forum !

Merci d'avance !

Thomas
Thomas
Thomas

Revenir en haut Aller en bas