La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Je me marie ! :)

Je me marie ! :) Empty Je me marie ! :)

Message  Jeannine Mer 22 Avr - 21:49

Bonjour tout le monde

Comme je l’avais dit au dîner de la chorale en Décembre, cet toujours d’actualité !, Je souhaite vous faire part de mon mariage avec Maxime André, qui aura lieu le 26 septembre 2009 a l’église de St Sébastien sur Loire. Etant ravie de nos moments partage pendant les entraînements chorale, des dîner sympa et concerts (mon premier !) moi même et mon futur époux serions ravies de partager ce moment tellement beau et émouvant avec vous.

Ainsi, Maxime et moi-même vous sollicitons pour vos bonnes idées, vos astuces, et suggestions pour que l’organisation de ce mariage reste un moment inoubliable.
Vincent, j'attends tes informations concernant l’imprimeur. Une fois les faire parts imprimés, je vous les donnerais en main propre.
En attendant, pensez-vous pouvoir me dire si vous seriez disponibles à cette date pour venir chanter pendant la cérémonie et être avec Maxime et moi ce jour-là?

Merci de votre retour, et a bientôt,

Jeannine
Jeannine
Jeannine

Revenir en haut Aller en bas