La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

mardi 17 février

mardi 17 février Empty merci à notre secrétaire blondinette

Message  mamy mér Lun 23 Fév - 20:02

Laughing Merci ma chère Clairette pour ce message que je trouve ce lundi soir en rentrant d'un long week end chez les ch'tis !!

c'est vrai pendant les vacances, le forum était un peu "tristoune".....mais tu es de retour !! même sans note c'est sympa de trouver du "nouveau"

bisous à tous, à demain, avant une absence de 2 semaines

mamy mérou

mamy mér
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mardi 17 février Empty mardi 17 février

Message  clairett Mer 18 Fév - 23:57

Coucou les mérous!

Après ce long silence qui vous a semblé une éternité, le petit rapport que vous attendez avec une impatience frénétique....arrive enfin!
Que vos vacances aient été ensoleillées, studieuses ou neigeuses, c'est reparti pour un tour.

Ce mardi, nous avons retravaillé en pupitres puis en carré les derniers chants.
-O Maria: un travail ciblé pour caler les "oh,oh,oh,oh" des couplets a été fait et sera probablement repris
-Mon Père,...: le travail sur les nuances continue...il suffit de suivre la magique mimine
(doux et méditatif sur le début des couplets, plus accentué sur la fin et convaincu sur le refrain... c'est-y clair mon charabia?)
-Hymne Acathiste: à revoir
-Belle-île en mer:à travailler sans les partitions
les sopranes doivent revoir la méga glissade verglacée sur "Ceylan" (sera repris en pupitre)

J'ai sûrement oublié des trucs, mais je n'avais pas pris de notes! Sorry!
Big bisous et à mardi!

Clairette

clairett
Invité

Revenir en haut Aller en bas