La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

recherche de bénévoles pour aider Louison 4 ans, autiste

Aller en bas

recherche de bénévoles pour aider Louison 4 ans, autiste Empty recherche de bénévoles pour aider Louison 4 ans, autiste

Message  colette Mer 10 Sep - 11:47

Merci à tous d'avoir écouté ma demande pour l'aide à apporter à Louison (4 ans) et

grand merci à Sarah et à Claire pour leur réponse rapide.

N'hésitez pas à diffuser cette demande auprès de vos ami(es) ; il faut être motivée, dynamique, avoir de l'amour à donner à un enfant, et là je sais que chez les mérous il y en a !! et ce n'est vraiment pas sorcier !!
même moi je PEUX le faire !! et compter une heure 1/2 dont 1h 15 avec Louison et 15 " de discussion avec la maman. Pour ceux et celles qui ne peuvent pas donner un horaire ponctuel hebdomadaire, il est tout à fait possible "d'être volant" quand il manque quelqu'un (ce qui arrive relativement souvent) chacun ayant ses petits problèmes.

contactez-moi, et je vous donne en plus les coordonnées de Anne BLANDEL 02.40.93.07.72 06.24.56.19.78
19 RUE DES SALLES DE L'ERAUDIERE 44300 NANTES anne.blandel@inspir-rh.com

d'avance merci pour eux et pour Louison

colette




Vous seriez très gentils de transférer cette demande auprès de vos amis, et amies, Louison a besoin aussi un peu de bénévoles masculins...
colette
colette

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 75
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser