La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

mardi 13 janvier

mardi 13 janvier Empty Re: mardi 13 janvier

Message  Dominique Jeu 15 Jan - 18:28

C'était un réel plaisir partagé, quel ressourcement! très bonne semaine à vous tous et à mardi! Dominique
Dominique
Dominique

Revenir en haut Aller en bas

mardi 13 janvier Empty mardi 13 janvier

Message  clairett Jeu 15 Jan - 0:45

Bonsoir les Mérous!

L'année commence sur les chapeaux de roues.
Nous avons bien travaillé ce mardi soir sur Belle-Ile en Mer. Il y avait plus de rigueur, de concentration, moins de temps perdu
et toujours et encore beaucoup d'énergie de la part de notre chef de chorale. Ses magic mimines nous mâchent encore plus le travail!

Pour mardi prochain, on se retrousse les manches:
-Hymne Acathiste: revoir les deux paragraphes que l'on travaillera en carré (attention particulière aux paroles!)
-Hail Holly Queen: à revoir ainsi que les clap-clap
-Belle-Ile en Mer: à revoir pour les garçons
à travailler jusqu'à la fin pour les filles
-Nouveau chant:"Mon Père, je m'abandonne à toi", dont vous avez déjà reçu les MP3, est à travailler et à savoir pour la prochaine fois.
Il sera calé en pupitre.

Je vous laisse à vos partitions et on se retrouve mardi prochain, pour travailler et avancer ENSEMBLE

Clairette

PS: avis perso: Merci à tous et surtout à Stef pour cette soirée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler ce chant, certes avec plus de rigueur (cela convient à la psycho-rigide que je suis!!!)
mais surtout cela m'a permis de voir les progrès que nous faisions au cour d'une même soirée. Le travail paie!
Bisous et vite à mardi prochain pour remettre ça!

clairett
Invité

Revenir en haut Aller en bas