La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Bonne année à tous les mérous

Bonne année à tous les mérous Empty Bonne année à tous les mérous

Message  MOREAU Sam 3 Jan - 23:04

A chacun d'entre vous, je souhaite une Année 2009, douce et lumineuse :

Qu'elle vous offre ce que vous en attendez et vous garde en bonne santé
Qu'elle vous donne la joie d'être entouré d'amitié, d'affection et de tendresse
Qu'elle vous apporte le bonheur de gouter sans compter aux joies les plus simples
Qu'elle soit semée de sourires, de mots qui font chaud au coeur et de moments inoubliables
et enfin qu'elle soit remplie d'émotions à destination de ceux qui voudront bien nous écouter

Pour ma part cette année 2009 est placée sous le signe des épreuves - mon activité Pare-brise est très dure dans un contexte peu lisible - j'affronte à 55 ans la dure réalité de la solitude du dirigeant dans la tourmente, de la nécessité de survivre dans un environnement hostile (diversification dans le lavage à la vapeur) et la gestion d'un stress qui submerge tout - je reste déterminé cependant à affronter ce défi contre la morosité, le pessimisme et la fatalité. Courage - entreprenons......

Merci à tous pour cette amitié et ces émotions chaque mardi renouvelés

un merci tout spécial à Steph qui nous insuffle son énergie et sa motivation et sans qui cela ne serait pas possible

Un autre grand merci aux chefs de pupitres qui nous permettent de nous "élever" (au sens de l'éducation) et donnent leur temps afin de tenter de nous mettre à niveau

Amicalement

Thierry
MOREAU
MOREAU

Revenir en haut Aller en bas