La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

compte rendu du mardi 24 novembre 2009

2 participants

Aller en bas

compte rendu du mardi 24 novembre 2009 Empty compte rendu du mardi 24 novembre 2009

Message  sylvie vialar Mer 25 Nov - 16:05

Coucou les mérous

Mardi a été un exercice de haut vol pour tous les mérous les plus récemment entrés dans la chorale. En effet, ils ont chanté seuls les chants de Noël et quelques autres pour le concert dans les maisons de retraite. bravo à eux car ils maîtrisaient leur partoches ou alors ils font du très bon play back !

A propos de concert je vous rappelle que mardi prochain nous donnons notre 1er concert à la maison de retraite "les hauts de St Aignan" 5 rue Pilleux 44100 Nantes Il y a un parking souterrain à votre dispo mais il n'est pas extensible alors privilégiez au maximum le co-voiturage.
Petit conseil de mamie mérou j'ai nommé Colette : habillez-vous léger car c'est souvent très chauffé. Donc dress code : les garçons en bermuda et les filles en bikini. Le topless est interdit dans les maisons de retraite en raison du risque d'infarctus pour les résidents...

Plus sérieusement, RV donc mardi 1er décembre à 19h45 pour les vocalises et début du concert à 20h pétantes.
La liste des chants suivra donc n'oubliez pas de faire votre book.

Et pour finir une excellent nouvelle : Cécile (alto) tout juste mariée en juillet attend un bébé pour le moi de mai. Félicitations !!!!!v Surprised

Sur cette bonne nouvelle très bonne semaine et à mardi prochain pour le concert.
Je vous embrasse

Sylvie

sylvie vialar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du mardi 24 novembre 2009 Empty Quel dommage !

Message  carine Mer 25 Nov - 17:36

Moi qui avait follement envie d'exposer ma magnifique paire de poitrine affraid !!!
carine
carine

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : saint sebastien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser