La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

compte rendu du mardi 17 novembre 2009

Aller en bas

compte rendu du mardi 17 novembre 2009 Empty compte rendu du mardi 17 novembre 2009

Message  sylvie vialar Mer 18 Nov - 15:34

Bonjour mes petits mérous

Le chant "le pouvoir des fleurs" avance doucement mais sûrement. Alors continuez de le travailler jusqu'à la mesure 58.

Nous donnons deux concerts dans des maisons de retraite. le 1er aura lieu à la maison de retraite "les Hauts de St Aignan" le 1er décembre. Le second se déroulera le mardi suivant soit le 8 décembre à la maison de retraite "Océane".
Vous avez déjà dû recevoir la liste des chants pour ces concerts.
Pour ceux qui ne les connaissent pas encore il faut apprendre les chants suivants :
Douce nuit
Les anges dans nos campagnes (ou ADNC !)
Au nom des enfants

En ce qui concerne le cantique de Jean Racine seuls ceux qui le connaissent bien le chanteront car il est trop complexe pour l'apprendre d'ici 15 jours.

Nous avons également abordé le projet 2010 présenté par Guillaume Pichelin le grand manitou du projet ! Le scénario a bien avancé et d'ores et déjà nous savons que nous chanterons la partie principale de l'Alleluia de Haendel qui reviendra un peu comme un jingle tout au long du concert. Nous apprendrons également le chant "Jubilez" ainsi qu'un Gospel dont je ne souviens plus du nom et enfin un chant extrait du film "les choristes".

Voili voilou vous savez tout tout sur le zizi (on se calme c'est une chanson bande d'ignares !)
La bise et à la semaine prochaine

Sylvie

sylvie vialar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser