La chorale des Mérous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

compte rendu du mardi 29 septembre 2009

2 participants

compte rendu du mardi 29 septembre 2009 Empty compte rendu du mardi 29 septembre 2009

Message  sylvie vialar Jeu 1 Oct - 15:02

Bonjour mes petits mérous

Mardi dernier nous avons eu la joie d'accueillir et de faire la connaissance pour certains de BRUNE Senn. Elle est juste le portrait craché de son papa mais parfaitement coordonnée dans les couleurs avec sa maman.

Sinon la séance a commencé avec la présentation des quatre groupes et leur responsable respectif pour la préparation du concert de fin d'année. Je vous rappelle que Guillaume Pichelin (ténor) est responsable de la coordination de ces 4 équipes.
Les quatre responsables d'équipe ont présenté leurs objectifs et fait appel aux bonnes volontés qui souhaiteraient se joindre à eux.
Je rappelle, à ce propos, à benoît Allenou (basse), responsable de l'équipe logistique, que son groupe est composé de Claire, Sarah, Guillaume, Edouard, Thierry, Béatrice et Sylvie.

En ce qui concerne les répétitions il faut revoir "les comédiens" et pour les sopranes et alti travailler la 2e voix pour les mesures 30 à 32. Un MP3 va suivre.

POUR "FAIRE PHYLLIS" CONTINUER A TRAVAILLER SUR YOUTUBE AFIN DE SE CALER ENTRE LES PUPITRES
.
Steph insiste beaucoup sur ce travail avec Youtube.

Alors à vos partoches et bonne fin de semaine.
Sylvie

sylvie vialar

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du mardi 29 septembre 2009 Empty Elle a pris du galon !!

Message  sixtine Mar 6 Oct - 15:00

Hello,
c'est la première fois que j'arrive à aller sur le forum depuis la naissance de ma petite enclume... c'est mignon une enclume mais c'est un peu encombrant Sleep I love you
Je ne savais pas que sylvie avait pris du galon et non plus qu'elle était la plus jolie, bon c'est vrai qu'elle est jolie... mais un certain miroir soutient encore que c'est cette niaisotte de blanche neige...qui fait que dormir est toujours la plus jolie....alors merci Sylvie pour le compte rendu (j'en ai cruellement besoin puisque je ne viens pas pendant un petit moment... rapport à l'enclume...) et surtout pour rabattre le caquet de ce Twisted Evil de miroir !
Bises à tous, j'ai hâte vous retrouver c'est beaucoup moins drôle de chanter en tête à tête avec son PC !
Sixtine
sixtine
sixtine

Revenir en haut Aller en bas