mardi 17 février
Page 1 sur 1 • Partager •
merci à notre secrétaire blondinette
c'est vrai pendant les vacances, le forum était un peu "tristoune".....mais tu es de retour !! même sans note c'est sympa de trouver du "nouveau"
bisous à tous, à demain, avant une absence de 2 semaines
mamy mérou
mamy mér- Invité
mardi 17 février
Coucou les mérous!
Après ce long silence qui vous a semblé une éternité, le petit rapport que vous attendez avec une impatience frénétique....arrive enfin!
Que vos vacances aient été ensoleillées, studieuses ou neigeuses, c'est reparti pour un tour.
Ce mardi, nous avons retravaillé en pupitres puis en carré les derniers chants.
-O Maria: un travail ciblé pour caler les "oh,oh,oh,oh" des couplets a été fait et sera probablement repris
-Mon Père,...: le travail sur les nuances continue...il suffit de suivre la magique mimine
(doux et méditatif sur le début des couplets, plus accentué sur la fin et convaincu sur le refrain... c'est-y clair mon charabia?)
-Hymne Acathiste: à revoir
-Belle-île en mer:à travailler sans les partitions
les sopranes doivent revoir la méga glissade verglacée sur "Ceylan" (sera repris en pupitre)
J'ai sûrement oublié des trucs, mais je n'avais pas pris de notes! Sorry!
Big bisous et à mardi!
Clairette
Après ce long silence qui vous a semblé une éternité, le petit rapport que vous attendez avec une impatience frénétique....arrive enfin!
Que vos vacances aient été ensoleillées, studieuses ou neigeuses, c'est reparti pour un tour.
Ce mardi, nous avons retravaillé en pupitres puis en carré les derniers chants.
-O Maria: un travail ciblé pour caler les "oh,oh,oh,oh" des couplets a été fait et sera probablement repris
-Mon Père,...: le travail sur les nuances continue...il suffit de suivre la magique mimine
(doux et méditatif sur le début des couplets, plus accentué sur la fin et convaincu sur le refrain... c'est-y clair mon charabia?)
-Hymne Acathiste: à revoir
-Belle-île en mer:à travailler sans les partitions
les sopranes doivent revoir la méga glissade verglacée sur "Ceylan" (sera repris en pupitre)
J'ai sûrement oublié des trucs, mais je n'avais pas pris de notes! Sorry!
Big bisous et à mardi!
Clairette
clairett- Invité