mardi 13 janvier
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: mardi 13 janvier
C'était un réel plaisir partagé, quel ressourcement! très bonne semaine à vous tous et à mardi! Dominique

Dominique- Messages: 8
mardi 13 janvier
Bonsoir les Mérous!
L'année commence sur les chapeaux de roues.
Nous avons bien travaillé ce mardi soir sur Belle-Ile en Mer. Il y avait plus de rigueur, de concentration, moins de temps perdu
et toujours et encore beaucoup d'énergie de la part de notre chef de chorale. Ses magic mimines nous mâchent encore plus le travail!
Pour mardi prochain, on se retrousse les manches:
-Hymne Acathiste: revoir les deux paragraphes que l'on travaillera en carré (attention particulière aux paroles!)
-Hail Holly Queen: à revoir ainsi que les clap-clap
-Belle-Ile en Mer: à revoir pour les garçons
à travailler jusqu'à la fin pour les filles
-Nouveau chant:"Mon Père, je m'abandonne à toi", dont vous avez déjà reçu les MP3, est à travailler et à savoir pour la prochaine fois.
Il sera calé en pupitre.
Je vous laisse à vos partitions et on se retrouve mardi prochain, pour travailler et avancer ENSEMBLE
Clairette
PS: avis perso: Merci à tous et surtout à Stef pour cette soirée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler ce chant, certes avec plus de rigueur (cela convient à la psycho-rigide que je suis!!!)
mais surtout cela m'a permis de voir les progrès que nous faisions au cour d'une même soirée. Le travail paie!
Bisous et vite à mardi prochain pour remettre ça!
L'année commence sur les chapeaux de roues.
Nous avons bien travaillé ce mardi soir sur Belle-Ile en Mer. Il y avait plus de rigueur, de concentration, moins de temps perdu
et toujours et encore beaucoup d'énergie de la part de notre chef de chorale. Ses magic mimines nous mâchent encore plus le travail!
Pour mardi prochain, on se retrousse les manches:
-Hymne Acathiste: revoir les deux paragraphes que l'on travaillera en carré (attention particulière aux paroles!)
-Hail Holly Queen: à revoir ainsi que les clap-clap
-Belle-Ile en Mer: à revoir pour les garçons
à travailler jusqu'à la fin pour les filles
-Nouveau chant:"Mon Père, je m'abandonne à toi", dont vous avez déjà reçu les MP3, est à travailler et à savoir pour la prochaine fois.
Il sera calé en pupitre.
Je vous laisse à vos partitions et on se retrouve mardi prochain, pour travailler et avancer ENSEMBLE
Clairette
PS: avis perso: Merci à tous et surtout à Stef pour cette soirée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler ce chant, certes avec plus de rigueur (cela convient à la psycho-rigide que je suis!!!)
mais surtout cela m'a permis de voir les progrès que nous faisions au cour d'une même soirée. Le travail paie!
Bisous et vite à mardi prochain pour remettre ça!
clairett- Invité