mardi 16 décembre
Page 1 sur 1 • Partager •
BONNE ANNEE
coucou les mérous !!!!!
bonne année, que tous vos voeux les plus chers deviennent bien réels !!!
gros bisous à vous tous !

bonne année, que tous vos voeux les plus chers deviennent bien réels !!!
gros bisous à vous tous !
krol- Invité
merci à la très belle blonde ! et joyeux noël
Joyeux noël à toute la famille mérou ! et rendez-vous en 2009 !
D'ici là, passez tous des excellents moments remplis de joie et de bonheur.
Quand vous pousserez la chansonnette à la maison "Océane" je serai de tout coeur avec vous, mais absente de nantes....je serai chez nos cousins québécois !! on ne peut pas tout concilier !!
Je vous embrasse tous et toutes affectueusement
mamy mérou

colette- Messages: 23
Re: mardi 16 décembre
...ou plutôt...pléonasme...
Dominique "la baleine" qui est sur le point d'échouer...
Dominique "la baleine" qui est sur le point d'échouer...

Dominique- Messages: 8
007
James bond appelle la grande blonde très intelligente !
gros bisous toi aussi et merki pour tes fidèles messages Clairette !
joyeux Noel !!!!
gros bisous toi aussi et merki pour tes fidèles messages Clairette !
joyeux Noel !!!!
krol- Invité
mardi 16 décembre
Bonsoir, bonsoir les Mérous
Pour ceux qui étaient absents ce dernier mardi, sachez que nous nous sommes réfugiés dans la petite chapelle pour nous tenir chaud!
Chorale pour tous ceux qui veulent mardi prochain 23 décembre, le vin chaud et les petits gâteaux seront les bienvenus!!!
Vous pourrez travailler:
HHQ: les clap clap et le chant en entier, bien sûr
(peut-être certains d'entre vous iront chanter devant les autres, mais vous serez 2 par pupitres!no panic
) Pour ma part, j'ai déjà donné donc je suis tranquille!!!
Hymne: travaillez les paroles du troisième couplet qui sera repris en boucle (étoile annonciatrice.....Créateur.)
BI en M: à revoir pour tout le monde jusqu'en bas de la page 3 (sans oublier le retour en page 2, phrase 2 attention sur ce passage de transition),
avec pour les alti une attention particulière de la mesure 20 à 23 (haut de la page 3)
Notre Stef va proposer le premier mardi de mars pour faire le concert à la maison de retraite L'Océane...suite au prochain épisode.
Ce qui nous laisse un peu de temps ....mais pas tant que ça pour peaufiner les anciens chants et en apprendre de nouveaux!
Enfin , il n'y aura pas de chorale le mardi 30 décembre.
Quant à moi, je vous souhaite de trés joyeuses fêtes de fin d'année
!! et vous dis à l'année prochaine
Santé, bonheur et réussite dans vos projets et pour votre famille.
Je vous embrasse trés trés fort et n'abusez pas des bonnes choses....
Clairette
PS: le mot de passe pour ceux qui auront lu ce message sera la blonde est trop intelligente!!! non ce n'est pas un oxymore, mais plutôt une lapalissade!
Clairette
Pour ceux qui étaient absents ce dernier mardi, sachez que nous nous sommes réfugiés dans la petite chapelle pour nous tenir chaud!
Chorale pour tous ceux qui veulent mardi prochain 23 décembre, le vin chaud et les petits gâteaux seront les bienvenus!!!
Vous pourrez travailler:
HHQ: les clap clap et le chant en entier, bien sûr
(peut-être certains d'entre vous iront chanter devant les autres, mais vous serez 2 par pupitres!no panic
) Pour ma part, j'ai déjà donné donc je suis tranquille!!!Hymne: travaillez les paroles du troisième couplet qui sera repris en boucle (étoile annonciatrice.....Créateur.)
BI en M: à revoir pour tout le monde jusqu'en bas de la page 3 (sans oublier le retour en page 2, phrase 2 attention sur ce passage de transition),
avec pour les alti une attention particulière de la mesure 20 à 23 (haut de la page 3)
Notre Stef va proposer le premier mardi de mars pour faire le concert à la maison de retraite L'Océane...suite au prochain épisode.
Ce qui nous laisse un peu de temps ....mais pas tant que ça pour peaufiner les anciens chants et en apprendre de nouveaux!
Enfin , il n'y aura pas de chorale le mardi 30 décembre.
Quant à moi, je vous souhaite de trés joyeuses fêtes de fin d'année
Santé, bonheur et réussite dans vos projets et pour votre famille.
Je vous embrasse trés trés fort et n'abusez pas des bonnes choses....
Clairette
PS: le mot de passe pour ceux qui auront lu ce message sera la blonde est trop intelligente!!! non ce n'est pas un oxymore, mais plutôt une lapalissade!
Clairette
clairett- Invité